Miss Cox

un tricot blog tout doux

Petite ballade février 22, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 11:30
Tags: , ,

Je me balladais sur la toile et je tombe sur ce pull de « entre les mailles » : link
 

Ca fait un petit moment que ce genre de tricot me fait de l’oeil, notamment grâce à ce blog fabuleux d’Helene Magnusson dont je vous ai déja parlé.

 

Bref tout ça pour dire que par curiosité je vais me ballader sur le site du tuto de ce pull et je tombe sur ce site merveilleux (j’ai le sens de la mesure aujourd’hui !!) où bien sur on (je) ne comprend rien mais quelle bouffée d’air…
 

Et puis y’a des beaux moutons !!!
je vous ai déja dit que j’aimais bien les moutons ???
 
Mynd_0865572 

 

Je vous conseille un petit tour, il y a des patrons gratuits de pulls divins (in english certes …)

Suivez le guide (link)
 
 

En cherchant bien j’ai trouvé le tuto en français de l’objet du désir (il est là)
 

120125lopivest3_medium2

 

 

2 Responses to “Petite ballade”

  1. LP Says:

    J’adore il est carrément magnifique!!!!

  2. karine26 Says:

    Il est très beau,j’ai fait un petit tour sur son blog elle fait de belle chose et elle à l’air d’etre connu..


Laisser un commentaire

