Miss Cox

un tricot blog tout doux

[Concours tricot] Cocooning février 22, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 9:31
Tags: , , ,

 

 

Organisé parlogo

 

Le pitch : « En ce début d’année nous avons décidé de vous gâter… …/…
Après le bling bling des tenues de fête et avant la légèreté des fringues printanières, nous nous sommes dit qu’un peu de chaleur réconfortante ne ferait pas de mal, le thème est donc “Cocooning”. Accessoires, vêtements… Qu’importe ! L’essentiel étant que vous tricotiez une pièce confortable qu’il fait bon porter chez soi quand vraiment on n’a pas envie de sortir. »

 

Quelques idées ici

 

Moi je vais essayer de participer, c’est surtout une question de temps : copies à rendre pour le 31 mars !
Je sais déjà ce que je vais faire mais je ne trouve pas la laine adéquate…
Je me donne un double défi : utiliser des pelotes de mon maxi stock
Et mon troisième challenge c’est de faire un truc pour moi !!!

 

A suivre !!
 

Toutes les infos pratico pratiques

 

 

 

Laisser un commentaire

