Miss Cox

un tricot blog tout doux

Le buzzzzzzz de la blogo tricot février 13, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 9:57
Tags: , ,

 
Composition3
 

Alors voilà, la blogeuse de « Une Poule à Petits Pas » qui est notre icône à tou-te-s ici bas, a vécu hier un grand moment de consécration télévisuelle internationale (sens de la mesure, vous apprécierez).

 

75633587_p 76198060_p 78873455_p

 

Bon je n’ai pas la télé mais d’autres ont trouvé le filon du replay truc machin alors moi aussi j’ai pu zieuté cette émission. Enfin juste les premières dix minutes hein, ça suffit point trop n’en faut… J’aime beaucoup Anny Duperey (oui même avec son immonde vernis vert… WTF ?? ) mais là ô my god comme elle est malmenée (je ne trouve pas d’autres mots) : ça va vite vite vite, faut qu’elle rentre dans les cases et les perches grosses comme ça qu’on lui tend, pfffiiou pas glop glop !!
 

La chronique de la jeune dame brune est assez sympa, son « analyse » interessante, si tant est que ça en soit une, on s’entend hein…
 

Mais bon, ça parle couture tricot et ça continue à déringardiser la chose…
 

 

Moi qui me bat contre ça depuis des années.
 

Je tricote depuis… pfffffiou… toujours……
 

Et quand j’étais ado …
 

oui contrairement à d’autres je n’ai pas arrêté pendant cette phase là… bon la vérité c’est que j’ai fait ma crise d’adolescence à 30 ans, ce qui est bien pratique pour tout le monde en fait !! et à ce moment là pour de vrai je ne tricotais plus !! CQFD !
J’ai repris les aiguilles pour la naissance de mon neveu et même que l’amoureux de ma coloc de l’époque (le bô catcheur que je vous ai promis ici, vous suivez toujours???) voulait monter une émission de téléréalité (cétait le début et la grande mode à l’époque, vous savez, au siècle dernier) avec des caméras braquées sur mes aiguilles. En y repensant je ne me souviens plus de ce qu’on avait trouvé comme concept car présenté comme ça c’est pas vraiment convaincant, hein ? !!)
 
 

Bref je disais donc que quand j’étais ado (je perds souvent le fil mais en bonne tricoteuse, j’y reviens toujours !!) je n’étais pas forcément super fière de tricoter. « On » me chantait dans les oreilles « j’suis idiote et j’tricote » : super pour l’estime de soi … Et « on » soufflait / soupirait dès que je faisais tomber une aiguille sur le carrelage. Bon ok je sais c’est désagréable et c’est MA grande spécialité…
Depuis j’ai investi dans le tapis.
Bon ça c’est pour la fun fiction genre je me la pète en déco…. En vrai y’avait plein (2) de tapis dans le salon de la maison où je suis arrivée il y a un an et je fais donc beaucoup moins de bruit !! Suis toujours aussi idiote par contre mais ça c’est un autre sujet… 

Mais je m’égare (encore !)(non????)
 

Bref, ça se passe là : http://www.france2.fr/videos/77106043
 
Composition2

et c’est pile à 07’55 si vous voulez aller à l’essentiel
 

 

Laisser un commentaire

