Miss Cox

un tricot blog tout doux

On y est !!! février 3, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 11:14
Tags: , ,

 

On est le 3 du mois et je me suis laissée embarquer dans un nouveau défi, sur une idée originale de « rue du moulin des près », suite à un commentaire qu’elle a posté ici .

 
L’idée principale étant de faire des « oeuvres » qui permettent d’écouler un peu de stock de laine !!
 

En fait je fais comme on dit « d’une pierre deux coups » puisque j’avais aussi décidé de prendre de l’avance pour les petits bonnets, alors comme j’avais peu de temps, j’ai juste fait les 6 premiers bonnets des six premières semaines de l’année…
 

Je promets que le 3 mars je jouerai pour de vrai hihi !!
 

petits bonnets 2013-2-3

 

Si vous voulez voir les jolies fleurs et les doux nuages faits par rue du moulin des près c’est par ici

 

 

One Response to “On y est !!!”

  1. Nathy Says:

    Ah, les fameux petits bonnets des Petits Frères des Pauvres😉 J’en ai fait une serie l’an dernier pour vider un peu mon stock . C’est amusant à tricoter… et en plus, tu fais une bonne oeuvre;) Coup double!!!


Laisser un commentaire

