Miss Cox

un tricot blog tout doux

Le swap est fini ! février 1, 2013

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 6:42
Tags: , , , ,

 
Ca y est c’est fini !!
 
Quelle aventure !!
 
J’avais choisi un saroyan comme modèle car présenté sur le blog comme l’un des plus accessibles et que je ne voulais pas prendre trop de risques pour une première !
et ma swappée voulait une surprise, donc choix total !
(heureusement car je vous avais dit que son blog et ses créations m’avaient donné quelques vertiges…)
 
En plus question couleurs, nous n’avons pas du tout les mêmes goûts… j’ai donc opté pour un gris doux.
 
Et puis quand je tricote comme ça avec un objectif, une date, un destinataire précis, ça me met la pression alors je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour que ça reste un exercice agréable !
J’avoue que je suis un peu décue par la taille finale, j’ai suivi tout bien les instructions données sur le blog (ici)
 
La laine conseillée (orient de la lainière de wazemmes) n’existant plus, ils m’ont conseillé cette laine super douce, 75 % de laine, 25% polyamide. Qui sent le mouton !!
Moi j’adore !!!
 
J’ai bien regardé les photos des autres saroyan, la majorité semble être de cette taille assez modeste, qui fait penser d’avantage à un foulard qu’à un châle…
Je n’avais plus le temps de recommencer en plus grand.
 
J’espère que la destinataire ne sera pas trop déçue car elle elle en fait des trucs de fous !!!
  
En tous cas, j’ai mis tout mon coeur et je me suis dépassée sur cette expérience car il y a eu plein de première fois (participer à un échange sur la blogo, utiliser des marqueurs, faire et réussir un blocage digne de ce nom, refaire de la dentelle, retricoter de la laine « poilue »…..)
 

Voilà en image le blocage, le premier de ma vie, je pense que je ne m’en suis pas trop mal sortie !!

1

2

3

5

 

 

 

Et le résultat final, qui sent encore un peu le mouton !

6

7

8

9

 

 

 
Deux photos que j’ai piqué chez ma swappée car elle a un mannequin, ce qui rend la chose bien plus visuelle que sur mon vieux canapé !!!

 

83317195

83317183

 
 
 

Et enfin les petits cadeaux ajoutés dans le colis :

DSCN0635

Des petits bonbons de ch’Nord, du thé (bio et équitable dans une belle boîte) parce que d’après ce que j’ai vu la destinataire en est friande et un petit carnet, juste pour le plaisir.

 
 

Pour voir les autres swap c’est ici
et pour rendre visite à ma swappée c’est par

 

4 Responses to “Le swap est fini !”

  1. Mamie-Thé Says:

    Ta swappée te le redis ici… elle est ravie !!!
    Ce petit Saroyan est idéal pour réchauffer mon petit cou frileux et fragile…
    Et tes « ajouts » régalent mon palais à loisir…
    Quant au petit carnet joli, je l’ai choisi pour accompagner mes notes sur l’opération « J’ouvre mon coeur »…

    Merci, merci, merci !!!

    Et maintenant tu vas toi aussi pouvoir « t’attaquer » à des modèles plus compliqués… tu n’as plus à avoir peur… tu es une grande… :)))

  2. Nathy Says:

    Tu t’en es très bien sortie : aussi bien dans les techniques mises ne oeuvre sur cet ouvrage quand dans tes choix pour ta swappée. Victoire!!!

    • juliemisscox Says:

      merci merci c’est vraiment un petit bonbon avec plein de couches qui éclatent comme des petits fau d’artifice, les unes après les autres. ça dure ça dure ce bonheur et ces echanges très chouettes autour de ce swap !!!


Laisser un commentaire

