Miss Cox

un tricot blog tout doux

c’est pas comme si… janvier 27, 2013

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 5:48
Tags: , ,

 
… j’avais des encours et des commandes en retard…
 
Je passe mon week end à faire des habits de poupée et comme vous pouvez le voir, la famille s’est sacrément agrandie, y’a du boulot !!!
Après le petit cardigan jaune hier, j’ai fait un petit bonnet jaune, puis un bonnet à rayures multicolores (inspiration arc en ciel…)
 
DSCN0790

DSCN0791

DSCN0792

DSCN0793

DSCN0794

DSCN0800
 
 
le bonnet rouge c’est pas moi….

 

Laisser un commentaire

