Miss Cox

un tricot blog tout doux

Zaune ! janvier 26, 2013

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 9:14
Tags: , , ,

 
Une commande un peu spéciale : un petit pull zaune pour « bébé Camille ».
 
J’ai trouvé ce super modèle et décidé de me lancer.
 
Ca faisait un moment que j’avais envie d’essayer de tricoter sans couture à partir du haut.
C’est très agréable en fait !
 
Bon là en plus ça va vite car c’est tout petit..
 
Et ça m’a « écoulé » un peu de stock.
J’avais dans le « gros paquet » de laines un bon bout de pelote jaune, toute emmelée car elle avait tapé dans l’oeil d’une petite fille espiègle…

 

Difficile de photographier du jaune dans la faible lumière du matin et avant qu’on
n’emmène la poupée se promener ou qu’on ne mette du fromage sur le gilet !!!
 

DSCN0782

DSCN0784

DSCN0788

DSCN0789
 
 
Bouton papillon offert par Martine lors de notre sejour en Normandie cet été !
Elle m’a gentiment offert quelques boutons de son propre stock, je savais bien que j’en ferai des jolies choses et que je resterai dans le partage….
 

 

Laisser un commentaire

