Miss Cox

un tricot blog tout doux

suite -et presque fin- de swap de shawl janvier 25, 2013

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 10:44
Tags: , , , ,

 

Je suis un peu génée car j’ai reçu mon colis, dans les premières visiblement. Alors que je serai dans les dernières à envoyer le mien puisqu’une grippe me cloue chez moi cette semaine.

Voici les cadeaux reçus de la part de Charlie 51 : un MAGNIFIQUE shawl vert anis (THE couleur pour moi) avec une non moins magnifique bordure très finement réalisée !! Je suis admirative du travail !!
DSCN0742

DSCN0739
 
 
A priori ce ne sont pas du tout des couleurs qu’elle a l’habitude de tricoter, donc vraiment un bel effort pour coller à mes gouts !

A cela s’ajoute un petit carnet et « de quoi faire des gourmandises ». Et là aussi bien vu : j’adore les carnets (ma propre swappée va s’en rendre compte) et faire des gateaux (pour les après midi tricot avec les copines) !!!

DSCN0738

83147584_p

83147622_p
 

(j’ai pris les photos chez elle car elles sont bien plus réussies que les miennes !!!)

 

Quant à moi, je suis allée à la poste hier. A suivre pour savoir ce que moi j’ai mis dans mon colis… hihihi !!

 

Et pour voir le feu d’artifice c’est par ici

 

One Response to “suite -et presque fin- de swap de shawl”

  1. Charlie51 Says:

    Coucou !
    Encore une fois, je suis ravie que mes petites surprises te plaisent !
    Ce swap a été un vrai plaisir !
    J’espère que tu vas mieux ! Bon WE
    Charlie


Laisser un commentaire

