Miss Cox

un tricot blog tout doux

Pretty flower for Prue janvier 25, 2013

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 11:54
Tags: , , , , ,

 
Toujours la suite des cadeaux du concours de mon premier anniblog !
(avant d’arriver aux deux ans !!)

 
Prue m’avait demandé un bracelet fleur.
J’ai donc cherché un modèle mais souvent c’est en crochet, et ça, moi, madame, je sais pas faire.
 

J’en ai enfin trouvé un récemment ici, une belle fleur qui donne envie et qui n’a pas l’air difficile à faire.
 

En effet, tuto super bien fait (cette julypouce est extra !), fleur hop hop hop vite faite, avec ma laine du moment : la douce qui sent le mouton !! (bon chut faut pas le dire car Prue c’est pas trop son délire la laine qui sent la bête !)
Bon voilà ma fleur est top mais (ben vi dans les belles histoires, y’a toujours un mais (et pas méhéhééé comme le mouton hein ! vous suivez toujours ?)) elle est grande pour un bracelet je pense…
 

On verra, je vais lui offrir, avec un ruban en satin gris et on avisera ensemble.
On ira aussi choisir une perle ensemble (ou un bouton) pour faire le coeur de la fleur car elle a des gouts très surs (et loin des miens – des fois ça nous a vallu de sacrées discussions, en plus moi je vois pas toujours bien les couleurs (mouhahhhahha pas facile pour une tricoteuse !! les mauvaises langues diront que cece explique cela, moi je n’en ai cure (et je cause beau dans le poste, z’avez remarqué ?? c’est François MOREL ce matin sur France Inter qui m’inspire !!) (je ne sais plus où j’en suis des parenthèses alors j’en ferme deux hop là ))
 
 

Voilà le sujet de ce post en photo (oui oui la grippe a des effets étranges : difficile de se concentrer et donc disgressions assurées – et voilà que je recommence avec les parenthèses !!)
 
DSCN0750

DSCN0747
 
 

clic sur les photos pour voir en un peu plus grand (attention âmes sensibles s’abstenir !)

 

One Response to “Pretty flower for Prue”

  1. Camille Says:

    Je n’ai pas l’ame sensible et j’aime France inter, françois morel et les parenthèses, et je te remercie pour le tuto ( le lien et le pdf!) parce que ça pourrait bien m’etre utile rapidement!!


Laisser un commentaire

