Miss Cox

un tricot blog tout doux

vieilleries… janvier 20, 2013

Filed under: bla bla — juliemisscox @ 4:31

Je me décide à sortir de l’armoire des vieilles choses, très peu portées et qui sont les raisons pour lesquelles je ne tricote plus pour moi.

J’ai lu recemment deux articles qui ont fait eccho à cette difficulté de faire des choses pour soi meme qui vont bien (ici et )

DSCN0682

DSCN0683

DSCN0684

DSCN0685

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 
 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Ce sont deux modèles Phildar de vieux catalogues de ma consséquente bibliothèque tricot.
Le premeir est en coton, je pense que je vais l’offrir à ma maman car elle aime le violet et je pense que ça lui ira bien, le coton fait que le tombé est assez chouette. Les larges manches trois quart sont pafaites pour la mi saison mais il ne faut pas mettre de manteau ou de veste. Il me va mais je ne l’aime pas assez pour le porter.

Le second me plaisait surtout par sa construction faite de plein de morceaux de formes différentes.
Au final, il est trop large et le col baille.
De plus la laine ‘peluche’ enormément, ce qui lui donne un aspect négligé que je n’aime pas beaucoup.

 

Laisser un commentaire

