Miss Cox

un tricot blog tout doux

un débardeur en coton (pas du tout de saison) pour Swann janvier 20, 2013

Filed under: bébé — juliemisscox @ 1:53
Tags: ,

Il est fait depuis un moment (la preuve ici) mais j’attendais d’avoir fini un quelque chose pour pouvoir offrir aux deux frères en meme temps….

Sauf que…. je sais pas….  j’ai eu du mal à me décider, j’ai essayé des choses et recommencé.

Mais je m’égare, revenons au débareur, vraiment flashy mais je pense que les parents de cet ange peuvent assumer ça !

On verra, je vais aller les voir bientôt. Ce que je crains le plus c’est le problème des tailles, c’est un vrai casse tête pour moi.

DSCN0654 DSCN0655

 

 

Débardeur en coton (modèle PhiPhi encore, custo perso), laine restante de différents projets anciens et donc non photographiés.

Modèle et laine phildar

Taille 2 ans

 

Laisser un commentaire

