Miss Cox

un tricot blog tout doux

Et pour Baptiste janvier 20, 2013

Filed under: enfant — juliemisscox @ 3:07
Tags: ,

Je disais donc que j’ai beaucoup tergiversé….

Tout ceci a commencé au printemps, ce qui explique le débardeur en coton🙂

Au final j’ai choisi de faire le même pull que pour mon filleul car vraiment j’aime cette laine (acrylique pourtant) et ces couleurs !

Bon je n’ai plus Julio comme assistant photo et on n’est plus dans le sud ni en été donc photos plus que moyennes…

Si les pulls vont et plaisent, on aura peut etre ici la joie immense de voir les dites choses portées.

Ca c’est du teasing !!!!

DSCN0679

DSCN0680

DSCN0681

 

Laisser un commentaire

