Miss Cox

un tricot blog tout doux

Des nouvelles du swap janvier 13, 2013

Filed under: accessoires,adultes,bla bla — juliemisscox @ 9:05
Tags: , ,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me susi lancée dans un défi fou.

Swap de shawl issu de ce blog bien sympa plein de ressources et de joli modèles…
Et habité d’une belle énergie de partage ..

J’ai eu du mal à choisir et finalement je suis allée vers ce qui était présenté comme le plus simple car j’avais trop peur de me planter.
J’ai tout fait comme le patron, jusqu’au choix de la laine, tout bien comme y faut.
Je n’ai, à ma grande surprise, eu aucune difficulté avec le patron super bien fait, je vous montrerai.
Je suis juste déçue de la taille de la chose.
Sinon, la texture, le point, le modèle, l’odeur de la laine (vi vi !!) : tout ça j’ai adoré !!!
Je me suis meme fait de jolis marqueurs (photo à suivre)

Depuis le temps que je révais :
– de faire des marqueurs
– de refaire de la dentelle
– de faire un châle
– de tricoter de la laine un peu poilue
– de participer à un projet d’échange sympa
Me voilà bientôt comblée!!

La fin approche à grands pas, envoi des colis entre le 20 et le 25 janvier .
Il me reste à bloquer mon ouvrage, je ne referai pas les memes bétises que la dernière fois avec l’écharpe quiche.
Grâce à « in the loop » et son super article sur le blocage, je me sens parée !!!

 

Laisser un commentaire

