Miss Cox

un tricot blog tout doux

Toujours garder le fil… octobre 29, 2012

Filed under: accessoires,bébé — juliemisscox @ 2:54

…rouge en l’occurence.
Ismael et Anouchka ont reçu chacun à leur naissance un petit vetement rouge.
Alors pour ne pas faire exeption pour leur petit frère Elouan tout juste venu au monde, j’ai fait ce petit bonnet rouge pour compléter sa panoplie et garder ainsi le fil de mes créations pour cette super chouette famille !!

bonnet 3 mois – modèle phildar

détail

 

One Response to “Toujours garder le fil…”

  1. maryleine Says:

    j’adore ce modèle, je vais être mami mi octobre d un petit garçon, après 3 filles, et j’aimerai beaucoup le faire – pouvez vous me dire si possible dans quel catalogue on peut trouver les explications ? merci beaucoup


Laisser un commentaire

