Miss Cox

un tricot blog tout doux

Depuis le début… ou presque… octobre 29, 2012

Filed under: bébé — juliemisscox @ 10:34

Je pensais à Elouan pas encore né pour ce projet, qui m’aura causé bien du soucis, d’autant que je ne savais pas si ce bébé serait un ou une.
J’ai la joie de présenter ici le résultat de mon boulet de l’année, dont je ne suis pas déçue… Et ça c’est bien agréable !!!!
(modèle phildar, un peu modifié au niveau des couleurs, laine de récup..)

 

3 Responses to “Depuis le début… ou presque…”

  1. beacar Says:

    c’est vrai qu’il est lonnnnng à faire ce modèle mais si joli une fois terminé!

  2. Marmoute Says:

    Il est canon, ça se voit pas du tout que c’est un boulet! C’était le (les?) problème? J’adore les boutons en plus…

    • juliemisscox Says:

      les rayures en mousse avec tous les fils à emmener
      j’avais peur que ça se voit car pas de bordure en côte pour tout cacher… en fait ça a été…
      et il est mimi mon boulet
      tu vois faut pas désespérer du boulet !!!


Laisser un commentaire

