Miss Cox

un tricot blog tout doux

Vive Phildar on line !! octobre 27, 2012

Filed under: accessoires,adultes — Miss Cox @ 7:45

Je vous causais hier dans le poste de mes problèmes de photos.

Elles sont souvent moches, mais la plupart du temps c’est pire (sisi !) : j’oublie de faire une photo avant (pressée que je suis) d’offrir mes « oeuvres ».

J’ai trouvé ça sur le blog de mon bien aimé PhiPhi, ce bonnet (celui de gauche) que j’ai tricoté l’hiver dernier en gris marroné (voui, laine Bergère de France commandée par internet et donc surprise des couleurs….)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon pour etre tout à fait honnête, le résultat fut decevant : serré sur le front, sorte de patate sur le haut de la tête, du fait même du modèle, qui possède peu (pas en fait) de diminutions en sommet.

 

Sinon c’était sympa à faire, le jeu de torsades rigolo et le peu de diminutions simple en terme de calculs…

 

Mon ambition était de faire l’autre bonnet  (celui de la dame, qui est un berret) pour ma filleule mais vu le résultat j’ai abandonné.

La personne qui l’a reçu a semblé peu enthousiaste, pourtant j »y ai mis du coeur, j’vous jure !!!!

La preuve en images :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’une façon générale il semble que j’ai un problème avec les tours de tête, cela fera l’objet d’un autre post car pour l’instant j’accumule les preuves scientifiques par une enquête minutieuse !!!

N’oubliez pas on change d’heure ce week end, je ne sais pas encore dans quel sens, mais de toutes façons moi ça me fait TOUJOURS cet effet là :

 

1 Responses to “Vive Phildar on line !!”

  1. Youkounkoun Says:

    La personne peu emballée ne le quitte plus. Ce bonnet remplace avec panache la crinière de lion qu’il n’as plus.


Laisser un commentaire