Miss Cox

un tricot blog tout doux

Un bonnet recommencé et amélioré octobre 26, 2012

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 6:59

Ma copine Patachou avait reçu un de mes premiers bonnets faits quand j’ai repris le tricot un peu plus sérieusement il y a 5 ans.

(Quand j’étais plus jeune je faisais des pulls pour moi, des gilets à torsade tout ça mais je n’étais jamais contente, alors j’avais décidé de ne plus faire que des petites choses : bébé ou accessoires adultes, voilà pour la petite histoire)

Bref, Patachou avait choisi les couleurs elle l’aimait bien son bonnet meme si il laissait un peu passer le vent sur ses oreilles à vélo.

Un jour, me rendant compte que quand meme au niveau des finitions j’ai fait des progrès et poru répondre à ses envies de pompoms, je customise un peu la chose avec des bordures, des pompoms des trucs qui égaient quoi !

Et v’là ti pas qu’elle perd mon/son bonnet nouvellement customisé…

Bon je me suis dit qu’en fait elle l’aimait plus trop son bonnet sapin de noel et que ben voilà c’était pas grave.

Lors du jeu concours, elle a joué et a souhaité un bonnet.

Alors j’ai retrouvé des couleurs un peu similaires, j’ai amélioré les finitions et surtout surtout j’ai doublé la chose en polaire à l’intérieur au niveau de la bande d’oreilles (non elle n’a pas plein d’oreilles tout autour de la tete, on se comprend!!!)

Voilà le résultat : (bien sur je n’ai q’une photo de la chose pas encore finie et point de photos des finitions… je ne m’améliore pas au niveau photos… je vais lui en demander)

 

Laisser un commentaire

