Miss Cox

un tricot blog tout doux

Je dois etre un peu folle ?? octobre 26, 2012

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 8:34

Alors voilà, en parcourant la toile comme je fais souvent pour m’inspirer et me sentir moins seule avec  mon tricot, je tombe sur le blog Yes We Shawl et le projet de swap.

J’avais déjà vu/lu de tels projets et vraiment je trouve l’idée d’échange très motivante et rigolote.

C’est ce qui me motive dans le tricot, je tricote peu pour moi en réalité.

Et ça fait un petit moment que j’ai envie de faire des choses pour adultes, des chales tout doux… J’ai meme acheté de la mohair rouge mais tout  ça reste en attente.

Je me suis donc lancée dans la danse, sans bien réfléchir à mon niveau de tricot… Alors voilà je suis inscrite, je vais donc faire un chale pour une quelqu’une que je ne connais pas. Dont je ne connais que quelques indices de gouts en terme de couleurs, qui sont à l’exact opposé de moi. C’est drôle !!

J’ai fait un tour sur ses blogs et me voilà prise d’angoisse vertigineuse (bon j’exagère un peu c’est pour le style narratif) car beh y’a du level comme on dit !!! Mazette va falloir que je m’accroche à mes aiguilles pour ne pas lui envoyer une serpillère du Père Noel…

Je voulais du défi, je suis servie….

Mais toujours motivée et contente / confiante (j’ai 2 mois pour m’en sortir !!)

Alors comme tout cela doit rester un  peu  secret, je ne vous en dit pas plus pour le moment, vous découvrirez en temps voulu ma magnifique création et sa destinatrice… Mais j’avais besoin de partager cette nouvelle aventure un chouilla paniquante…. huhuhu

Un petit cadeau pour se remettre de toutes ces émotions  : regarder à 1:49

 

Laisser un commentaire

