Miss Cox

un tricot blog tout doux

Oh … !!! avril 22, 2012

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 7:42

J’ai laissé passé mon premier blogiversaire !
En effet, mes premiers post datent d’il y a un peu plus d’un an…
Bon, en même temps c’est pas avec la foultitude de lecteurs que j’ai que ça peut avoir une importance…
Pas de jeu concours ici comme chez plein de blogeuses…
Quoique… pourquoi pas après tout  ???
Alors voilà, je peux mettre en jeu :

–  une paire de mitaines à pompom ou surprise

–  une paire de mouffles unies, rayées ou à paillettes : ici ou ici et
– un bandeau à torsades pour les oreilles

– un bonnet avec oreilles uni ou avec dessins

… aux trois commentaires les plus rigolos…

Ou aux trois seuls commentaires que j’aurai hihihi !!!
Je vais même jusqu’à vous permettre de m’indiquer les couleurs de votre choix !!
Allez hop c’est parti mon kiki !!!
On va dire qu’on se donne une bonne semaine pour tout ça : jusqu’au premier mai midi !

 

11 Responses to “Oh … !!!”

  1. hanssens Says:

    Prenez une bonne paire de (croque)mitaines, enroulez-les autour du cou, affublez celui-ci d’un bandeau torsadé bien gai et parsemez d’une paire de moufles de couleur vive et pimentée, apposez un bonnet rouge au sommet, telle une cerise sur le gatochoco, vous obtiendrez une superbe et douillette Julie Miss Cox prête à affronter toute empelotée le frisquet et grelet mois de mai !
    signé : Patachou

    • lalibellule Says:

      coucou c’est mon premier commentaire sur un blog (si c’est vrai !!!!!!!!!!!)
      c’est pour la miss Cox que je me jette à l’eau : très bon anniversaire et une commande bandeau rose à torsades pour les oreilles fragiles des résidents d’outre mer…
      énormes bises

  2. Valérie Says:

    Bon, en Avril, ne te découvre pas d’un fil… mais comme en mai, tu fais ce qu’il te plait… la tricoteuse internationale… je te souhaite un joyeu blogiversaire… tu as raison, un an ca se fête…. Valérie

  3. Madame MIMI Says:

    Je frappe au numéro 1, je d’mande Juliecoccinelle
    La coloc me répond : mais quel métier fait-elle ?
    Elle fait des belles écharpes, des mitaines, des bonnets et des gilets de laine
    Elle fait des belles écharpes, des mitaines, des bonnets, même pour les p’tites bouteilles !
    Ha ha ha !
    Je ne connais pas ce genre de métier, allez voir à côté !
    (libre adaptation de Mamzelle Angèle du petit rapporteur, remember…)

    La route est longue jusqu’au 238, mais ça vaut le détour😉
    Bisous

    Myriam

  4. Mella Says:

    Un innocent jus que l’on tête
    avec un chapeau sur la tête
    ça n’existe pas, ça n’existe pas
    Une ‘tite abeille en pull rayé
    et de pompoms toute décorée
    ça n’existe pas, ça n’existe pas
    Une jolie cox grandie d’un an
    qui tricotait tout en bloggant
    ça n’existe pas, ça n’existe pas
    eh ! et pourquoi pas !

  5. Chtididou Says:

    Pas COTON ton défi ch’tite cox
    Faut dire qu’on est plutôt dans la LAINE …

    Mais je suis prêt à relever les manches
    Histoire d’enfiler
    Les moufles convoitées

    Un blogmirateur. 😉

  6. Nora Says:

    « cest Marriannnne qui m’a fait mon bonnet ! ya des voitures et même un camion….  » Il fait fureur celui-là. Tu as de sacrés talents !!!!!! Encore merci pour eux😉
    très chouette de voir ici tes autres créations. Go on !

  7. Jules Says:

    Allo, c’est Jules, je pense avoir (enfin) trouvé comment laisser un commentaire !
    J’aime beaucoup tout ce que tu fais même ou peut être surtout si on ne passe pas inapercu mais c’est pas souvent dans ma taille.
    J’aimerai beaucoup des mitaines (pour le vélo)
    PS j’aime bien Malfada c’est une riche idée que de la remettre un peu dans la lumière.
    Bravo pour ton site, (si, si je regarde de temps en temps) mais ça doit te bouffer un sacré temps.

  8. prue59 Says:

    Comment faire pour participer au concours quand on aime ni les mitaines torsadées, ni les bonnets rayés et guère plus les bandeaux colorés….mais qu’on adore mettre le bordel dans toutes tes pelotes que l’on jette sur ton lit…. on écrit un message bien pourri à son amie et on dit : merci merci d’être toi…et de me supporter moi…..et surtout ne change pas….bon anniversaire MIX COSS…..lol

  9. juliemisscox Says:

    Poeme de Mademoiselle C :

    En suivant le fil de Marianne…

    Par un printemps sous la pluie,
    une coccinnelle nommée Julie,
    construisit un nid numérique
    pour faire connaître un art magique

    de fil en aiguille, Miss Cox s’imposa
    star des frileux et des fashionistas
    haïe des montons, et on le comprend
    mais qui s’inclinent devant tant de talent!


Laisser un commentaire

