Miss Cox

un tricot blog tout doux

Puisque le printemps tarde à arriver pour de vrai… avril 15, 2012

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 8:27

Un bandeau pour mettre sous mon casque de vélo.

Modèle « Cheval Blanc » découvert lors de la dernière après midi tricot pappote avec les copines.
Je vais regarder de plus près leurs modèles car c’est original et coloré…
J’avais pris quelques notes pour faire ce modèle mais je ne sais pas comment était prévue la finition.
J’ai donc décidé de faire une boutonnière comme ça si il s’élargit je pourrai décaler le bouton.
Bouton hérité de la boîte familiale.

 

Laisser un commentaire

