Miss Cox

un tricot blog tout doux

Hey, hey !! Un p’tit mec à rayures mars 19, 2012

Filed under: enfant — juliemisscox @ 1:14

J’aime bien voir ce que donnent mes tricots portés…
Celui là je l’ai fait il y a un moment (link)
J’étais dans ma phase « rayures » (en suis je sortie… réponse avec le prochain post !!).
Je n’avais pas fait de poches (opuh la féignasse !) j’aurai peut etre du.

PS : le pull bleu d’un précédent message pour lequel j’avais promis des photos, est OOO !
Il n’a pas survécu à un passage au séche linge (quelle idéé !! ??)
Donc: pas de photos de celui là… Malgré les efforts de ma maman à qui je casse un peu les pieds avec tout ça !!
(mais en fait je crois qu’elle aime bien ça !! hihihi !)

 

Laisser un commentaire

