Miss Cox

un tricot blog tout doux

a y est ! février 19, 2012

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 9:18

J’ai avancé sur mes « en cours ».
J’ai donc fini les mitaines que j’avais promis(es?) à ma collègue Marion il y a un mois quand on n’avait plus de chauffage au boulot.
Bon après il y a eu la vague de froid, ç’aurait été insuffisant (et on avait de nouveau du chauffage pour l’intérieur), donc je ne me suis pas bousculée.
Maintenant le printemps arrive, donc c’est le bon moment avant qu’il ne fasse trop chaud (on peut rêver…)

Elles sont encore inspirées du même modèle du blog de knit spirit , et comme je n’avais pas de gros bouton sympa comme pour les miennes, j’ai cousu des pompoms gris tous doux. Je voulais mettre une couleur plus punchy mais cette -maginifique- laine est difficile à assortir. Comme si elle se suffisait à elle-même !!
Je les ai faites beaucoup moins larges car les miennes sont beaucoup trop grandes et j’ai pourtant de grandes mains (c’est moi mère-grand en fait j’avoue !!)
Et surtout je les ai tricotées en même temps pour ne plus avoir de différences entre les deux. Ca a bien fonctionné.
A voir si ça lui plaira…

 

Laisser un commentaire

