Miss Cox

un tricot blog tout doux

Abeille contre hérisson janvier 17, 2012

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 6:57

hérisson mignon

mon petit coin douceur

Ismael, à qui j’ai enfin offert son écharpe abeille m’a spontanément offert ce petit hérisson handmade à croquer (bon ok au début j’ai cru que c’était fait avec du chocolat…no comment…)
Ce petit hérisson mignon a rejoint mon petit coin des merveilles, sur le coin de mon bureau, avec le coquillage art déco, le mouton qui cause, la plante blageuse et la pierre zenifiante…
Bref le petit coin douceur…

 

Laisser un commentaire

