Miss Cox

un tricot blog tout doux

Résultat du jeu concours… janvier 7, 2012

Filed under: accessoires,bébé — juliemisscox @ 1:43

Bon, le suspens n’est pas à son paroxysme je l’avoue : une seule candidate : Melle C (oh?) !

Son commentaire m’a motivé pour finir la chose et je me suis bien amusée.

base : modèle phildar - customisation : free personal style

 

One Response to “Résultat du jeu concours…”

  1. Jinfuse76 Says:

    Moi je le trouve très mignon et très rigolo ce bonnet ! :-))


Laisser un commentaire

