Miss Cox

un tricot blog tout doux

Expérimentation janvier 7, 2012

Filed under: bébé — juliemisscox @ 1:56

Il y a à peu près un an, j’expérimentais ma « marque » (Miss Cox) et dans la foulée je laissais ma folle créativité s’exprimer dans cette robe en total free style sans filet.
Elle est inspirée d’un modèle Phildar et se boutonne dans le dos.
Pour les couleurs, j’ai fait des calculs savants (si si !!) pour faire ces rayures.
Je suis assez déçue du résultat, non pas sur la couleur car je la trouve assez gaie et rigolote, mais plutôt je doute de la « mettabilité ».
J’en ai donc causé à mon cheval, qui me dit que mon idée de l’offrir à Melle C est bonne car elle est plutôt ouverte d’esprit question couleurs et créativité, et aussi parce que m’a-t-il dit « vous vous connaissez assez bien pour se permettre de lui offrir un p’tit truc qui peut être n’est pas utilisable »
Ce en quoi il n’a pas tort.
Il a aussi ajouté que comme c’était un truc en plus, c’était « pas grave hein arrête de te faire des noeuds à la tête » (mais là c’est peut être mon psy je sais plus trop….).
Bon bref, Melle C, tu vas donc recevoir dans le paquet cette robe que c’est pas grave si la crevette elle peut pas la mettre…

robe 6 mois - devant

robe 6 mois - dos

 

Laisser un commentaire

