Miss Cox

un tricot blog tout doux

Pretty flowers… novembre 22, 2011

Filed under: accessoires,bébé — juliemisscox @ 11:08

… pour une jolie petite fille !
Ce bonnet est la suite de l’écharpe et des mouffles que vous devriez bientôt découvrir ici même (n’est ce pas Sophie ?)
J’ai en effet fini l’écharpe et fait des petites mouffles (recalcullées en 3 ans) et offert tout ça vendredi soir en allant faire une surprise à Sophie à son boulot.
J’étais pressée de les donner car en général elle est contente et aime ce que je fais.
C’est très agréable et motivant !!!
Et dans mon empressement j’ai oublié de faire des photos.
A priori ce bonnet est assorti à son manteau rose avec des feuilles vertes, j’espère que ça va leur plaire.
Je trouve que ça rattrape le quichage d’écharpe, non ?
En tous cas moi je me suis bien amusée à le faire !!!

‘me reste plus qu’à refaire une écharpe digne de ce nom et de faire des progrès en photos (toujours mes problèmes de batterie !!)

 

Laisser un commentaire

