Miss Cox

un tricot blog tout doux

Pendant ce temps là… novembre 22, 2011

Filed under: adultes — juliemisscox @ 1:12

…la veste de Camille avance petit à petit.
MAIS, car il y a un mais, il y a un problème dans les dimensions.
Elle est beaucoup trop large que par rapport au modèle prévu. Et pourtant j’avais fait un échantillon… Pour une fois !
Je crois que c’est à cause des aiguilles en bambou, dont je n’ai pas l’habitude.
Ca glisse moins alors j’ai tendance à tricoter lâche sinon j’ai l’impression d’être trop serrée.
Résultat c’est bien trop grand et comme en plus, on est juste question quantité de laine, je vais devoir tout détricotter et recommencer…
Le dos est presque fini, pas glop…
Sais pas trop quoi faire alors inertie côté veste rouge…

Le modèle est ici

Bon à savoir: Bergère de France propose quelques modèles sympas à télécharger grauitement sur leur site.

 

Laisser un commentaire

