Miss Cox

un tricot blog tout doux

Une urgence novembre 14, 2011

Filed under: accessoires,bébé — juliemisscox @ 6:58

Une commande qui vient se glisser au milieu de tout ce rouge : une écharpe verte pour une petite Anouchka qui commence à avoir froid.
Bon je suis nulle en écharpe j’ai prévenu la maman mais elle est confiante quand même !
Alors, bien sur c’est du jersey, donc ça roule.
J’ai donc fait une photo en « déroulé » maintenu par des épingles pour pouvoir suivre ce que c’est supposé rendre.
Et ce matin, inspirée par un je ne sais quoi dans l’air, j’ai tenté ce qu’on appelle le blocage il me semble, avec un fer à repasser et une patte mouille sur l’envers de l’ouvrage épinglé sur une surface souple.
Je ne devais pas être très bien réveillée car je pense que j’ai complétement foiré le truc on verra ce soir avec un peu de repos pour le tricot en question.
C’était mon premier essai, soyons donc indulgent-e-s avec moi même !!!
Sophie si tu me lis, don’t worry, je recommencerai jusqu’à ce que ta puce ait une écharpe digne de ce nom. Je pense qu’on a été un peu large sur le nombre de pelotes achetées. Je pourrai donc en refaire une.
On dira que celle ci est un brouillon, elle la mettra la semaine, quand elle n’a pas de rendez-vous important. Et pour le week end et les grandes occasions, je lui en ferai une autre.
PS : Tu aimes les pompons ???

 

Laisser un commentaire

