Miss Cox

un tricot blog tout doux

Ooops ! I did it again !! novembre 14, 2011

Filed under: accessoires,adultes — juliemisscox @ 6:44

J’ai un problème, à chaque fois que je fais des mouffles ou des mitaines, la première est toujours plus lâche que la seconde.
Je ne comprends pas car ça ne m’arrive pas quand je tricote des manches de pull par exemple.
Je crois que pour les prochaines fois, je vais tricoter les deux en même temps, avec deux pelotes, sur la même aiguille, comme ça elle devraient être plus semblables.
J’ai donc fait des mitaines, dont j’ai trouvé le tuto sur le super blog knit spirit.
Elles ne sont pas encore cousues (j’aime pas trop ça alors j’ai plein de retard..) et j’ai eu un problème de batterie d’appareil photo ce we mais ça se voit quand même !
Du coup j’hésite à les coudre parce que ça va pas etre très beau je crains…

(Ca ne ressemble pas vraiment au modèle du blog mais parce que le modèle en photo c’est celui du commerce, les mitaines « home made » faites à partir du tuto et vues sur d’autres blogs ressemblent à celles que j’ai fait au niveau du point mousse : les vagues sont rapprochées, ce qui n’est pas le cas sur le modèle original. D’ailleurs je ne sais pas comment on fait ce mousse aéré ??)

 

Laisser un commentaire

