Miss Cox

un tricot blog tout doux

Cet été… novembre 7, 2011

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 8:15

… je n’étais pas très inspirée et depuis quelques mois me trottait dans la tête cette idée d’une association portée par de sympatiques et dynamiques personnes.

Leur objectif ?
Réaliser 50 couvertures avec des carrés tricotés (ou crochetés) de 15x15cm à destination des sans abris ou des personnes defavorisées.

Je trouvais ça courageux et sympa et j’avais pas mal de laine colorée rescapée de mes tentatives de robe de l’hiver dernier (j’en parlerais plus tard).

J’ai oublié de photographier le résultat et j’ai envoyé tout ça de manière anonyme.

Voici leur blog par ici.
(oui, les carrés colorés de julie c’est moi !! mais je n’en ai fait qu’une vingtaine)

Elles organisent regulièrement des « déjeuners – tricot » sur leur lieu de travail et des rencontres autour de l’asemblage des couvertures.

Je trouve ça vraiment sympa comme dynamique.

Et en plus elles répondent à une question importante de tricoteuse : que faire des restes de laine quand -comme moi- on commande toujours une pelote de plus « au cas ou ».
Maintenant, on sait ! Alors yapluka !!!

 

Laisser un commentaire

