Miss Cox

un tricot blog tout doux

La famille s’agrandit octobre 21, 2011

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 6:11

J’vous l’avais dit, c’est un peu addictif cette affaire de bonnets…

J’ai donnée hier le petit bonnet violet à ma collègue de Charleroi, elle l’a trouvé mignon.
Bon en même temps elle était complétement concentrée sur son travail : soirée récompenses de bénévoles et en entracte un groupe flamenco avec un jeune danseur masculin qui l’a littéralement captivé ! Et c’est peut dire !!
Du coup mon bonnet… et bien… oui, elle l’a vu j’en suis sure, mais je ne sais pas si elle s’en souvient ce matin hihihi !!

 

Laisser un commentaire

