Miss Cox

un tricot blog tout doux

farandole de bonnets pour tricothon octobre 17, 2011

Filed under: accessoires — juliemisscox @ 6:25

Voici les premiers bonnets !
Je me suis bien amusée je dois bien le dire !!
Il y a un petit effet addictif, c’est bien vrai, car les idées viennent au fur et à mesure.
L’aisance aidant, la créativité prend sa place, et comme ça va assez vite de faire un bonnet, si on se plante c’est pas beaucoup de temps perdu alors on peut se lâcher…
Le violet avec pompom est pour ma collègue, elle aime le violet.
Je suis restée sobre quand même.
Je ne sais pas encore si ma participation sera belge ou française. Les belges reversent 0,30 € contre 0,20 € pour les français, j’aimerai savoir pourquoi (?)

Si vous voulez des bonnets pour décorer bureaux, tables de fête ou réveillons, n’hésitez pas à passer commande, j’ai aussi du fil pailleté et des perles qui brillent !!!

 

Laisser un commentaire

