Miss Cox

un tricot blog tout doux

la première copine grand mère octobre 3, 2011

Filed under: bébé — juliemisscox @ 10:42

robe 6 mois, à porter avec un caleçon

on savait que ça allait etre une petite fille…
je suis plutôt contente du résultat, cette petite robe faite avec des restes de laine me plait aussi car elle est bien dans l’esprit de récup’…
elle a permis à une copine de faire le cadeau de naissance dans les temps, car Sacha est née hier…
c’est ma première vente !!!
même si je n’aime pas ce mot
mais c’est ce que j’aimerai : qu’on me passe commande, qu’on me donne les sous intialement prévus pour l’achat du cadeau et moi je construis avec mes mains un vetement original et unique !
la différence avec le magazin c’est que moi il me faut un peu de temps, je n’ai pas beaucoup de stock !
quant à moi je reprends mes aiguilles pour mon propre cadeau à la copine assez euphorique d’être grand mère… et c’est peu dire!!

 

Laisser un commentaire

