Miss Cox

un tricot blog tout doux

des rayures, des rayures mai 4, 2011

Filed under: enfant — juliemisscox @ 12:05

je suis dans ma phase gris et rayures (si, si, vous verrez !!!….)
alors j’ai mis du rouge et une capuche pour mon p’tit filleul, espérons que ça va lui aller, c’est parti via madame ptt la semaine dernière… à suivre…

(j’ai encore des progrès à faire en photo je sais bien hihihi !!!)

 

One Response to “des rayures, des rayures”

  1. […] bien voir ce que donnent mes tricots portés… Celui là je l’ai fait il y a un moment (link) J’étais dans ma phase “rayures” (en suis je sortie… réponse avec le […]


Laisser un commentaire

